°o Gossip Girl RPG ... YoU KnOw YoU'LL lOve It o °
Administrateurs : Gossip Girl, Gossip-RPG, Serena van der Woodsen
 
 °o Gossip Girl RPG ... YoU KnOw YoU'LL lOve It o °  °o Hors-Jeu o°  Présentations 

 Christina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christina Campbell
** ToO nEw **
Christina Campbell
10 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:29:52   Voir le profil de Christina Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Campbell   

Nom: Campbell
Prénom: Christina
Age: 16
Ecole fréquentée: Constance Billard
Quartier: l'Upper East Side
Description physique (minimum 3 lignes): Blonde , de taille moyenne,sportive,tres girly,glamour,fashion
Description morale (minimum 5 lignes): je deteste l'hypocrisie , pour moi , quand on a quelque chose a dire , autant y aller direct. Je suis jalouse , gourmande je m'ennerve facilement , j'ime aider les autres ! J'aime les animaux , mes ami(e)s ,j'ai une passion pour le stylisme !Voila je crois que c'est tout ! 5 lignes c'est dur atrouvé LOL
Histoire (minimum 5 lignes): Je viens de Miami , je me suis installer ici a l'age de 10ans .Mes parents , Anna et Justin Campbell , sont divorcés depuis mes 10ans . Je vis avec ma mere dans une villa.Mon pere possede 2 immeuble et ma mere est mannequin (d'où mon atirance pour le stylisme, la mode ...) mes grand-parents sont decede dans le crash d'un avion a destination de Manattan . Je suis célibataire . J'ai 2 chevaux(Flamenco) , un chiens(Myrthille) , un chat (Zara)! Voila !!!
Relations avec les autres personnages: (a voir au fur et a mesure)
Autre: Bah ... Rien ... A part que votre forum est bien fait ... ! BRAVO

Message édité le 22-04-2006 à 16:50:56 par Christina Campbell


--------------------
Serena van der Woodsen
.. Pure Charm & Grace ..
°¤* Qu€€n *°
Serena van der Woodsen
14 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:33:01   Voir le profil de Serena van der Woodsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena van der Woodsen   

Bienvenue!
Par contre.. est-ce que tu pourrais étoffer un peu ta présent'?
T'es obligée de fréquenter un quartier! Ca peut être l'Upper East Side, le côté riche de Manhattan, Lower East Side, ou West Side etc... et normalement, dans l'Upper, les jeunes de ton âge vont à la fac^^


--------------------
°o I gotta be adored o°
****
Christina Campbell
** ToO nEw **
Christina Campbell
10 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:34:08   Voir le profil de Christina Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Campbell   

Ok ! Je vais rectifier ! Merci !
Serena van der Woodsen
.. Pure Charm & Grace ..
°¤* Qu€€n *°
Serena van der Woodsen
14 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:36:11   Voir le profil de Serena van der Woodsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena van der Woodsen   

Pas de quoi ^^


--------------------
°o I gotta be adored o°
****
Nathaniel Archibald
** ToO nEw **
Nathaniel Archibald
6 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Nathaniel Archibald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathaniel Archibald   

Welcoooooome


--------------------
Christina Campbell
** ToO nEw **
Christina Campbell
10 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:42:32   Voir le profil de Christina Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Campbell   

Thanks ^^ !
Serena van der Woodsen
.. Pure Charm & Grace ..
°¤* Qu€€n *°
Serena van der Woodsen
14 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:14:31   Voir le profil de Serena van der Woodsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena van der Woodsen   

dis... si t'es à Constance tu dois avoir genre maximum 17 ans! Ils tolèrent pas les redoublants ^^ Sinon, choisis une université.. Yales, Brown, Harvard...


--------------------
°o I gotta be adored o°
****
Christina Campbell
** ToO nEw **
Christina Campbell
10 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:10:49   Voir le profil de Christina Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Campbell   

LOL ! Ok ! Merci pour l'info !
Serena van der Woodsen
.. Pure Charm & Grace ..
°¤* Qu€€n *°
Serena van der Woodsen
14 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:37:23   Voir le profil de Serena van der Woodsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena van der Woodsen   

Tu vas à Constance ou à l'université alors? Jsaiiis je suis CHIANTE!


--------------------
°o I gotta be adored o°
****
Christina Campbell
** ToO nEw **
Christina Campbell
10 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:50:30   Voir le profil de Christina Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina Campbell   

LOL ! mais non ! Tu fais ton boulot d'admin ! ^^ ! Je vais a Constance !
Serena van der Woodsen
.. Pure Charm & Grace ..
°¤* Qu€€n *°
Serena van der Woodsen
14 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:19:47   Voir le profil de Serena van der Woodsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serena van der Woodsen   

Okay miSsss!!


--------------------
°o I gotta be adored o°
****
Haut de pagePages : 1  
 
 °o Gossip Girl RPG ... YoU KnOw YoU'LL lOve It o °  °o Hors-Jeu o°  Présentations  ChristinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum