|
Christina Campbell | ** ToO nEw ** |  | 10 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 19:29:52
| Nom: Campbell Prénom: Christina Age: 16 Ecole fréquentée: Constance Billard Quartier: l'Upper East Side Description physique (minimum 3 lignes): Blonde , de taille moyenne,sportive,tres girly,glamour,fashion Description morale (minimum 5 lignes): je deteste l'hypocrisie , pour moi , quand on a quelque chose a dire , autant y aller direct. Je suis jalouse , gourmande je m'ennerve facilement , j'ime aider les autres ! J'aime les animaux , mes ami(e)s ,j'ai une passion pour le stylisme !Voila je crois que c'est tout ! 5 lignes c'est dur atrouvé LOL Histoire (minimum 5 lignes): Je viens de Miami , je me suis installer ici a l'age de 10ans .Mes parents , Anna et Justin Campbell , sont divorcés depuis mes 10ans . Je vis avec ma mere dans une villa.Mon pere possede 2 immeuble et ma mere est mannequin (d'où mon atirance pour le stylisme, la mode ...) mes grand-parents sont decede dans le crash d'un avion a destination de Manattan . Je suis célibataire . J'ai 2 chevaux(Flamenco) , un chiens(Myrthille) , un chat (Zara)! Voila !!! Relations avec les autres personnages: (a voir au fur et a mesure) Autre: Bah ... Rien ... A part que votre forum est bien fait ... ! BRAVO
Message édité le 22-04-2006 à 16:50:56 par Christina Campbell
-------------------- |
|
Serena van der Woodsen | .. Pure Charm & Grace .. | °¤* Qu€€n *° |  | 14 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 19:33:01
| Bienvenue! Par contre.. est-ce que tu pourrais étoffer un peu ta présent'? T'es obligée de fréquenter un quartier! Ca peut être l'Upper East Side, le côté riche de Manhattan, Lower East Side, ou West Side etc... et normalement, dans l'Upper, les jeunes de ton âge vont à la fac^^
-------------------- °o I gotta be adored o°
** ** |
|
| Posté le 21-04-2006 à 19:34:08
| Ok ! Je vais rectifier ! Merci ! |
|
Serena van der Woodsen | .. Pure Charm & Grace .. | °¤* Qu€€n *° |  | 14 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 19:36:11
| Pas de quoi ^^
** ** |
|
Nathaniel Archibald | ** ToO nEw ** |  | 6 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 19:40:39
| Welcoooooome
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2006 à 19:42:32
| Thanks ^^ ! |
|
| Posté le 21-04-2006 à 20:14:31
| dis... si t'es à Constance tu dois avoir genre maximum 17 ans! Ils tolèrent pas les redoublants ^^ Sinon, choisis une université.. Yales, Brown, Harvard...
** ** |
|
| Posté le 22-04-2006 à 16:10:49
| LOL ! Ok ! Merci pour l'info ! |
|
| Posté le 22-04-2006 à 16:37:23
| Tu vas à Constance ou à l'université alors? Jsaiiis je suis CHIANTE!
** ** |
|
| Posté le 22-04-2006 à 16:50:30
| LOL ! mais non ! Tu fais ton boulot d'admin ! ^^ ! Je vais a Constance ! |
|
| Posté le 22-04-2006 à 18:19:47
| Okay miSsss!!
** ** |
|
|