°o Gossip Girl RPG ... YoU KnOw YoU'LL lOve It o °
Administrateurs : Gossip Girl, Gossip-RPG, Serena van der Woodsen
 
 °o Gossip Girl RPG ... YoU KnOw YoU'LL lOve It o °  °o Hors-Jeu o°  Présentations 

 Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Sanchez
** ToO nEw **
Emma Sanchez
6 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:10:52   Voir le profil de Emma Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emma Sanchez   

Nom : Sanchez
Prénom : Emma
Age : 16
Ecole fréquentée : Constance Billard
Quartier : l'Upper East Side
Description physique (minimum 3 lignes) : Blonde au yeux noisettes, de taille moyenne, je tiens mes yeux de mon pére et mes cheveux de ma mére, je suis trés fashion et m'habille toujours avec de grandes marques.
Description morale (minimum 5 lignes) : J'ai appris toute petite à être polie et serviable, je suis gourmande, possessive et fidéle que ce soit en amitié ou en amour, je déteste les laches et les faux-jetons. Je suis trés jalouse. Je suis toujours zen, même dans les pires situations, je suis aussi trés courageuse. Je ne supporte pas non plus la méchanceté gratuite.
Histoire (minimum 5 lignes) : Je suis toute nouvelle dans l'Upper, je vis dans une grande villa avec ma mére car mes parents sont divorcés depuis deux ans et ma mére à trouvé que ce serait mieux de se reformer une nouvelle vie et de déménager. Avant, j'habitais en Australie où j'étais trés populaire. J'ai une petite soeur de 9 ans qui est restée en Australie avec mon pére. Ma mére n'est pas souvent à la maison, car elle voyage dans le pays pour des "affaires". Mon seul animal de compagnie est Calin, mon chat.
Relations avec les autres personnages: Je suis trés sociable, donc, pas de raison que j'ai de mauvaises relations avec les autres personnes.
Autre : /


--------------------
¤¤~~ Emma Sanchez ~~¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 °o Gossip Girl RPG ... YoU KnOw YoU'LL lOve It o °  °o Hors-Jeu o°  Présentations  EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum